VGX : GTA 5 élu meilleur jeu de l'année 2013

Les VGX 2013 sont l'occasion de récompenser les plus grands jeux de l'année dans différentes catégories. Bien entendu, celle qui importe le plus est bien évidemment la catégorie "Meilleur jeu de l'année" et c'est le grand GTA 5 Pqui a remporté la palme d'or devant des titres tels que The Last of Us, BioShock Infinite, Super Mario 3D World et TOMB RAIDER. Le prix a été révélé par les créateurs de la série South Park, Matt Stone et Trey Parker, qui ont par la suite accueilli l'équipe de Rockstar North qui est venu récupérer son trophée.


Réagir à cet article
Autres articles
The Game Awards 2025 : le créateur de Megabonk demande que son jeu soit retiré des nominés
Chaque année, les Game Awards ont cette capacité fascinante à cristalliserles mêmes débats : cohérence des catégories, périmètre des votes, et logique parfois élastique des nominations.
19/11/2025, 13:51
The Game Awards 2025 : on connaît la liste des nominés pour le GOTY 2025, et Clair Obscur pète les records...
Nous sommes à un mois de la cérémonie des Game Awards 2025, et comme chaque année, l'événement revient au centre de l’actualité vidéoludique. Geoff Keighley a officiellement dévoilé la liste complète des jeux nommés.
17/11/2025, 19:32
The Game Awards : la cérémonie sera aussi retransmise sur Amazon Prime Video, une audience décuplée...
12/11/2025, 13:05
GTA Online : Argent sale et affaires propres, la nouvelle grosse mise à jour arrive !
12/06/2025, 15:46
Vidéos à ne pas manquer


