Valve : le Steam Game Festival sera de retour cet automne

Le Steam Game Festival a eu droit à une première édition en décembre 2019, en même temps que les Game Awards, où des démos étaient disponibles pour 13 jeux. Une seconde édition a suivi en mars 2020 afin de remplacer la GDC. Cette fois, l'événement a pris en ampleur avec cinq jours au lieu de 48 heures, et des démos pour 40 jeux. Enfin, le Summer Game Festival qui comblait le vide laissé par l'E3 a pour sa part duré une semaine, tandis que plus de 900 jeux ont eu droit à une démo. Geoff Keighley, qui est étroitement lié à Valve sur ces Game Festival, vient d'expliquer sur Twitter qu'une édition automnale allait donc avoir lieu du 7 au 13 octobre prochain.
[TWEET id="1293238270260740107" author="Geoff Keighley"]
Réagir à cet article
Autres articles
La Steam Machine de Valve sera vendue 1040€ sans manette et avec un espace disque ridicule
Après plusieurs mois de rumeurs et de spéculations autour de son tarif, la Steam Machine a enfin révélé ses différents tarifs et ils sont particulièrement salés, bien au-dessus des récentes estimations.
22/06/2026, 20:26
Steam Machine : Valve annonce la sortie pour cet été, mais en catimini
Sans conférence dédiée ni annonce tonitruante, Valve a confirmé que ses nouveaux appareils, la fameuse Steam Machine et le casque Steam Frame, seront commercialisés au cours de l'été 2026.
05/06/2026, 10:36
Le Steam Controller est déjà en rupture de stock, il est proposé à des prix lunaires sur eBay
05/05/2026, 16:43
Vidéos à ne pas manquer


