Valve : l'Union européenne mène l'enquête sur certaines pratiques de l'éditeur
La Commission européenne va mettre son nez dans les affaires de Valve. En effet, l'organe de gouvernement commun a annoncé qu'il allait ouvrir une enquête sur certaines pratiques de la société et de ses partenaires de l'édition (Capcom, Koch Media, Bandai Namco, Zenimax, et Focus sont cités) : selon la Commission, le fait de verrouiller l'activation ou l'accès à un jeu ou à du contenu acheté dans un pays différent de celui où le joueur tente d'y accéder pourrait aller à l'encontre des principes d'antitrust mis en place dans le cadre de l'Union. Cela pourrait évidemment très rapidement être lié aux différences de prix des jeux à l'intérieur même de l'UE.
Autres articles
La série Naruto Ultimate Ninja Storm de retour ? Bandai Namco a laissé filer des indices...
Bandai Namco Entertainment est-il en train de faire revenir la licence Naruto Ultimate Ninja Storm sur le devant de la scène ? Si l'on en croit la dernière manoeuvre de l'éditeur japonais, il semblerait que oui.
15/11/2022, 10:08
Bandai Namco rachète une partie de Limbic Entertainment, les développeurs de Park Beyond
Les rachats se multiplient et aujourd'hui, c'est Bandai Namco Entertainment qui y va de son petit communiqué de presse pour annoncer être devenu l'actionnaire majoritaire du studio Limbic Entertainment.
06/10/2022, 10:47
The Dark Pictures : 5 nouveaux épisodes de prévu, les noms et les logos ont fuité
1 |
01/02/2022, 12:07
Dragon Ball Games Battle Hour 2022 : le trailer détaille toutes les nouveautés cette année
1 |
20/12/2021, 11:53
Vidéos à ne pas manquer