Unreal Engine 4 : le making of de la démo technique Infiltrator

Chaque nouvelle génération de consoles est l'occasion de faire connaissance avec des nouveaux moteurs graphiques. Et à l'image des constructeurs qui font tout pour imposer leur machine, les développeurs essaient de faire passer leurs technologies pour des références. CryEngine 3, Fox Engine, Panta Rhei, Frostbite 3, Unreal Engine 4 ou encore l'Ignite, la bataille entre les différents studios s'annonce rude. Pour commencer à marquer des points, Epic Games nous propose une vidéo à mi-chemin entre le making of et le carnet de développeur, où l'on retrouve Jordan Walker et Zak Parrish. Le sujet du jour ? La réalisation de la superbe démo Infiltrator qui avait été diffusée lors de la GDC 2013. Joli.
Réagir à cet article
Autres articles
Fortnite mis de côté : Epic révèle Unreal Engine 6 avec un autre jeu culte
Epic Games a créé la surprise totale ce week-end, en dévoilant officiellement l’Unreal Engine 6 lors du RLCS Paris Major, et contrairement à ce que tout le monde imaginait, ce n’est pas Fortnite qui sert de vitrine au nouveau mote
26/05/2026, 09:06
Fortnite s'essouffle, Epic Games annonce le licenciement de 1 000 postes !
Si vous pensiez que même les plus grosses boîtes du jeu vidéo sont à l'abri de l'hécatombe qui sévit dans le jeu vidéo, détrompez-vous. Epic Games vient d’annoncer la suppression de plus de 1 000 postes.
24/03/2026, 16:18
Fortnite : une amende d'un demi-milliard de dollars pour la protection des mineurs, explications
19/12/2022, 18:57
Harmonix : les créateurs de Guitar Hero et Rock Band rachetés par Epic Games pour faire du Fortnite
24/11/2021, 15:22
Unreal Engine 5 : un an après la fameuse démo, Epic Games en annonce une deuxième... pour demain !
25/05/2021, 15:59
Vidéos à ne pas manquer


