Une vidéo de gameplay du premier Sonic en mode FPS


Une vidéo de gameplay du premier Sonic en mode FPS

Si DICE avait surpris son monde en 2008 avec Mirror's Edge, un OVNI mêlant habilement plates-formes et FPS, l'idée semble avoir fait des émules puisque des fans séduits par le concept présentent à leur tour une vidéo pour le moins assez sympathique. En effet, les petits gars de chez pipocaVFX ont réalisé une séquence qui donne une idée de ce à quoi aurait pu ressembler le premier Sonic avec une vue subjective. D'ailleurs, si le résultat vous satisfait, n'hésitez pas à aller leur rendre visite car ils ont toute une série de jeux en vue FPS - dont un certain Street Fighter -, le tout admirablement réalisé.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu ! Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars ! 15/06/2026, 11:28
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès ! Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo. 27/05/2026, 09:53