Une nouvelle GBA SP : La


Une nouvelle GBA SP : La
Si le japon bénéficie d’une quinzaine de modèles de GBA SP différents, l’Europe fait grise mine en n’en proposant qu’une petite partie.
La prochaine édition mettra toutefois l’Europe en avant, puisque c’est le 18 juin que sortira chez nous la GBA SP Tribal Edition en exclusivité, au prix inchangé de 129 €.
Comme son nom l’indique, la GBA SP Tribal arborera un look dit « Tribal », comprenez par là, avec des tatouages Tribal.
Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous, c’est en effet une GBA SP grise tatouée que nous propose Nintendo.
En tout cas, d’après le communiqué de Nintendo, la console plait énormément à Mister Cartoon (le tatoueur privilégié d’Eminem, 50 Cent, Beyoncé ou encore Justin Timberlake), qui prédit un véritable succès pour cette nouvelle édition... (Merci à lui!).


Réagir à cet article Réagir à cet article
Ludovic Bechtold

le lundi 19 avril 2004, 18:32




Autres articles

LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël 2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés. 09/01/2026, 09:41