Une GBA SP en or



Une GBA SP en or

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on apprend également que Nintendo Europe compte sortir un pack limité comprenant une Game Boy Advance SP couleur or accompagné de la cartouche The Legend of Zelda : The Minish Cap au prix de 129€. La vente de ce pack, qui risque de devenir rapidement collector, sera faite à partir du 12 novembre prochain. On apprend par la même occasion la mise en vente d'un pack du même type, comprenant une Game Boy Advance SP aux couleurs de Mario et le jeu Mario VS Donkey Kong dès le 19 novembre prochain en Europe. Ce pack limité Mario n'a en revanche pas été confirmé pour la France.

 

 

Voici le communiqué de presse :

 

Le 17 septembre 2004 - Link fait son grand retour sur Game Boy Advance avec le lancement européen de The Legend of Zelda: The Minish Cap, prévu à travers l’Europe pour le 12 novembre 2004. Suivez-le dans cette aventure inédite, où il devra reforger une épée de légende et restaurer la paix sur le royaume d’Hyrule.

 

Pour le plus grand plaisir des fans de Zelda, un pack spécial Zelda en édition limitée sera également disponible à partir du 12 novembre 2004. Ce pack comprend un Game Boy Advance SP Zelda (un Game Boy Advance SP couleur OR, édité en série limitée) et un exemplaire du jeu. Ce magnifique Game Boy Advance SP couleur OR est marqué du symbole de la Triforce à l’extérieur et de l’emblème de la famille royale d’Hyrule à l’intérieur. Le Game Boy Advance SP Zelda ne sera disponible qu’avec le pack Zelda en édition limitée. Tous les fans de Zelda  vont se l’arracher !

 

Avec la console, le pack contient le jeu The Legend of Zelda: The Minish Cap, une aventure complètement inédite de la saga Zelda. L’ancienne épée magique a perdu ses pouvoirs et Vaati, le Mage du Vent, à nouveau libre, sème la panique sur le royaume d’Hyrule. La seule façon de sauver ses habitants des griffes de Vaati est de restaurer l’épée pour y sceller à nouveau les pouvoirs de ce mage maléfique. Mais les seuls à savoir comment faire sont les Minish, un peuple lilliputien habitant un pays invisible aux yeux des adultes. C’est alors qu’entre en scène Link, le héros de la Saga Zelda,  qui se lance dans un voyage épique qui fera de lui un héros de légende…

 

Dans cette aventure, Link trouvera le « Minish Cap » : ce couvre-chef hors du commun est doté de pouvoirs étonnants : il réduit Link à une taille minuscule et possède même la parole, ce qui en fait un excellent conseiller ! Grâce aux pouvoirs de ce sympathique compagnon toujours prêt à le sortir d’un mauvais pas, Link peut explorer deux univers différents : son pays natal et le monde minuscule des Minish.

Alternant entre sa taille normale et celle de lilliputien, Link pourra résoudre une série d’énigmes et de casse-tête et surmonter des domaines jusqu’ici inaccessibles.

 

Les joueurs auront le plaisir de découvrir et d’utiliser de nombreux nouveaux objets, tel qu’une sorte de jarre permettant d’aspirer des objets lointains pour les rapprocher de soi ou des kinstones, dont les fragments recueillis en cours du jeu peuvent fusionner pour provoquer des événements inattendus et faire apparaître des objets mystérieux.

 

Avec des mondes immenses, une aventure semée de beaux paysages et de personnages inoubliables, mais aussi de donjons effrayants et infestés d’ennemis, The Legend of Zelda: The Minish Cap promet de tenir les joueurs de tous âges en haleine devant l’écran de leur GBA pendant des heures !

 

The Legend of Zelda: The Minish Cap sera lancé sur Game Boy Advance à travers l’Europe le 12 novembre 2004.

Le pack Zelda édition limitée sera lancé à travers l’Europe le 12 novembre 2004 pour un prix de vente public conseillé d’environ 129 €. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Charles Martinet n'est plus la voix de Mario, Nintendo change de comédien C'est la triste nouvelle du jour : après 32 ans de bons et loyaux services, Charles Martinet n'est plus la voix officielle de Mario. 21/08/2023, 16:13
Pokémon : le concert virtuel de Post Malone a eu lieu cette nuit, ce fut court mais intense Treize minutes et six secondes, telle fut la durée du concert de Post Malone pour les 25 ans de la licence Pokémon. Un événement relativement court compte-tenu du teasing orchestré par The Pokémon Company. 3 | 01/03/2021, 11:19