Une GBA SP Donkey



Une GBA SP Donkey

Du 1er juillet au 31 août, Nintendo Japon organise un concours sous forme de tirage au sort destiné aux acheteurs de Donkey Kong Country 2 ou de Donkey Konga 2.

Après avoir répondu sur un coupon-réponse, les 1000 heureux vainqueurs se verront remettre la GBA « Donkey » SP que vous pouvez admirer ci-dessous. Bien évidemment, cette offre ne concerne que le public nippon. Pour la France, vous pouvez toujours opter pour les modèles Classic NES disponible le 9 juillet ou Tribal le 18 juin mais bien sûr, il n’est plus ici question de concours.




Réagir à cet article Réagir à cet article
Rodolphe Donain

le jeudi 10 juin 2004, 11:44




Autres articles

VIRTUAL BOY de Nintendo : de l’échec commercial en 1995 à la réédition historique en 2026, on compare les deux versions... Il est des produits qui marquent leur époque, parfois par le succès, parfois par leur échec, et le Virtual Boy de Nintendo appartient à cette seconde catégorie. Trente ans plus tard, la console revient sur Switch et Switch 2. 21/02/2026, 10:39
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41