Une GBA au couleur de la


Une GBA au couleur de la
Nintendo Japon annonce une nouvelle GBA SP, cette fois-ci il s'agit d'une édition '20th Famicom' au couleur de la 8 bits de Nintendo. Cependant, cette pièce ne sera pas vendue ! Elle sera juste donnée au cours d'un tirage au sort. Seulement 1000 consoles seront à gagner au pays du soleil levant.

Pour participer, il faudra acheter l'un des jeux suivants, à noter que d'autres lots sont à remporter (T-shirt Namco, Square-Enix...) :

- Tales of Fantasia
- Shinyaku Seiken Densetsu
- Final Fantasy : Crystal Chronicles
- Tales of Symphonia
- Mario Golf Family Tour
- Legend of Stafi 2

Réagir à cet article Réagir à cet article
Kévin Crouzivier

le lundi 14 juillet 2003, 19:39




Autres articles

VIRTUAL BOY de Nintendo : de l’échec commercial en 1995 à la réédition historique en 2026, on compare les deux versions... Il est des produits qui marquent leur époque, parfois par le succès, parfois par leur échec, et le Virtual Boy de Nintendo appartient à cette seconde catégorie. Trente ans plus tard, la console revient sur Switch et Switch 2. 21/02/2026, 10:39
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41