Uncharted 4 : d'après Naughty Dog, la fin du jeu ne va pas plaire à tout le monde
Depuis que les previews et la nouvelle vidéo de gameplay d'Uncharted 4 sont tombés hier, tout le monde ne parle que du jeu de Naughty Dog. A tel point que les développeurs de Quantum Break se sentis obligés de s'incliner devant les graphismes époustouflants du jeu. A l'occasion de cet événement presse qui a eu lieu un peu partout dans le monde, Neil Druckmann, le Game Director du jeu, s'est entretenu avec nos confrères américains de IGN.com, revenant notamment sur la fin du jeu. Il faut dire que depuis plusieurs mois, Druckmann ne cesse de répétéer qu'il s'agit des dernières aventures de Nathan Drake.
Je pense que les gens vont beaucoup débattre sur la fin. Ce que les focus tests ont permis de mettre en lumière, c'est qu'il y aura beaucoup de discussion autour de ce dénouement. Je suis assez impatient. L'indifférence serait la pire des choses. Je préférerais que les gens déteste la fin, plutôt qu'elle les laisse indifférents. Nous verrons comment ils réagissent.
Qu'est-ce que ce message est censée nous laisser sous-entendre ? Une retraite possible ? La mort de notre aventurier un brin gaffeur ? Ses derniers propos relancent le débat, puisque selon lui, la fin risque de ne pas plaire à tout le monde.