Un DLC gratuit pour PES 2011

Histoire de coller à l'actualité de la Ligue des Champions, Konami va proposer un premier DLC à télécharger gratuitement dès le 12 octobre prochain pour son PES 2011, histoire de mettre à jour les clubs qui vont oui ou non continuer l'aventure. Disponible sur PC, PS3 et Xbox 360, cette mise à jour proposera également de nouveaux équipements pour les clubs, notamment quatre nouvelles paires de crampons... Et pour les fans, des fonds d'écran de Lionel Messi ! Apparemment Konami ira droit au but en proposant de nombreuses mises à jour dans les mois à venir. Pour tenir la route face à FIFA 11 ?
Réagir à cet article
Autres articles
La PES League 2011 au Manga Festival
L'édition 2011 de la PES League, la grande compétition basée sur la célèbre simulation de football de Konami, fera étape ce week-end au Manga Party Festival.
2 |
07/04/2011, 16:21
Mise à jour de PES 11 et DLC en approche
Pro Evolution Soccer 2011 se met à jour sur PlayStation 3 et proposera dès l'année prochaine du contenu téléchargeable gratuitement.
9 |
21/12/2010, 10:02
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


