Ubisoft continue ses acquisitions avec Blue Mammoth Games (Brawlhalla)


Ubisoft continue ses acquisitions avec Blue Mammoth Games (Brawlhalla)

Ubisoft continue ses acquisitions de studios puisque après l'intégration de 1492 qu'on vous annonçait hier, l'éditeur français vient de racheter Blue Mammoth Games, un studio plus connu pour avoir développé Brawlhalla. Après le développeur de jeux mobiles montpelliérain, c'est donc un studio qui développe sur des supports plus classiques comme la PS4 et le PC que vient de récupérer la firme de Yves Guillemot. Selon le communiqué émis par Blue Mammoth, le studio indépendant surfait sur la vague du succès de Brawlhalla lorsqu'il s'est aperçu qu'il fallait avoir les épaules plus larges pour continuer l'expansion du jeu.

 

Avec une communauté croissante, des débuts eSports encourageants et le besoin d'étendre le jeu, les fondateurs du studio ont rapidement compris qu'ils allaient être dépassés par les événements et ont commencé à chercher un partenaire. Le studio semble donc avoir tapé dans l'oeil d'Ubisoft, car l'éditeur a pris la structure indé sous son aile. Blue Mammoth précise que cela ne signifie rien de négatif pour l'avenir du jeu, bien au contraire :

 

Le studio continuera de grandir, mais nous aurons plus de stabilité financière et plus de ressources pour améliorer le jeu et y ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous avons travaillé dur pour que Brawlhalla reste free-to-play et ne devienne jamais pay-to-win, et ceci ne changera pas. Ubisoft partage cette philosophie et c'est une des raisons qui nous ont poussés vers eux.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Ubisoft attaque Apple et Google en justice, une contrefaçon de Rainbow Six Siege en cause Ubisoft a décidé d'attaquer Google et Apple en justice, en raison d'un clone chinois de Tom Clancy's Rainbow Six : Siege sur l'AppStore et le Google Play Store. 18/05/2020, 15:52
Ubisoft : 11 jeux à plus de 10 millions de ventes sur la génération PS4 / Xbox One Lors de son dernier bilan financier, Ubisoft en a profité pour indiquer que 11 de ses jeux s'étaient vendus à plus de 10 millions d'exemplaires sur la génération actuelle. Voici la liste des plus gros hits de l'éditeur français. 18/05/2020, 11:06


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*