Ubisoft annonce Pure Football


Ubisoft annonce Pure Football

Si Ubisoft n'est jamais parvenu à s'imposer dans le jeu de football, l'éditeur français ne baisse pas les bras pour autant. C'est donc avec une certaine joie que la firme de Montreuil nous annonce la naissance de Pure Football, un jeu de foot typé arcade et qui arrivera dans les bacs en mai prochain. Si Ubisoft s'est donné la peine de nous fournir les premières images et ce trailer, il garde néanmoins le secret sur les plates-formes. On mise sur les consoles HD. Toujours est-il que ce jeu ressemble esthétiquement au FIFA Street d'Electronic Arts.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Pure Football N'espérez rien de Pure Football, il n'est qu'un jeu qui surfe sur la notorité de la Coupe du Monde. 14 | 03/06/2010, 14:15
Pure Football : une sortie illustrée Sorti dans l'anonymat le plus complet, Pure Football se laisse découvrir à travers des images inédites, rappelant que le jeu est dispo depuis quelques jours. 2 | 01/06/2010, 19:09


Derniers commentaires
Par RONALDINHIO 93 le Jeudi 29 Juillet 2010, 13:22
SA MONTRE AU MOIN SE QUI FAUT PUR PASSER PRO PHY...... VIT.... TEC...... ECT

Répondre
-
voter voter

Par fcnd le Mercredi 31 Mars 2010, 16:36
il ne font pas ce jeu sur psp ?

Répondre
-
voter voter

Par Shirozaki le Mercredi 10 Mars 2010, 0:16
"Encore" ? Il n'y en a que deux espèce de gros trisomique

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Samedi 6 Mars 2010, 2:17

likeSmall
c'est peut être une impression, mais c'est vraiment une copie de FIFA Street :/

Répondre
-
voter voter

Par Daladro le Vendredi 5 Mars 2010, 20:34

likeSmall
La tronche de Gerrard :P

Répondre
-
voter voter

Par lebigboss59 le Vendredi 5 Mars 2010, 16:40

likeSmall
pas mal faut voir le gameplay etc , mais déja il annonce Steven Gerrard donc y'aura des licences espérons que ça marche bien pour eux

Répondre
-
voter voter

Par Krilin le Vendredi 5 Mars 2010, 12:06

likeSmall
Spécialement pour les frustrés de l'arbitrage!!!
:krilin:


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Vendredi 5 Mars 2010, 10:46

likeSmall
Bof,encore un jeux de foot de plus as croire qu'il y en as pas assez?

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 5 Mars 2010, 0:56

likeSmall 32
Hum ... pourquoi pas ... un sega soccer slam en un peu plus réaliste ... perso j'avais adoré ce jeu ^^

Répondre