Toshiba abandonne le HD-DVD ?

Après Warner, New Line, HBO, Woolworths et Netflix, c'est au tour de Wal-Mart de rejoindre les rangs serrés de Sony et de son format Blu-Ray. Conscient qu'il faille un seul et unique support pour que la vidéo haute définition puisse séduire le grand public, la célèbre chaîne de distribution a choisi son camp en officialisant la chose sur son blog, tout en déclarant son contentement. Un nouveau coup dur pour Toshiba, renforcé par une missive en provenance du site Hollywood Reporter qui déclare, selon une source sûre et interne à Toshiba, que le constructeur japonais est sur le point de rendre les armes et d'abandonner son format HD-DVD d'ici quelques semaines. Evidemment, Toshiba s'est empressé de démentir l'information et a déclaré qu'une baisse de prix des lecteurs HD-DVD serait actuellement à l'étude pour faire face à cette mort déjà programmée.
Réagir à cet article
Autres articles
Resident Evil de Zach Cregger : la 2è bande annonce du film va-t-elle rassurer les fans du jeu vidéo ?
Après une première bande-annonce qui avait largement divisé les fans de la franchise, le nouveau film Resident Evil de Zach Cregger revient sous les projecteurs avec une seconde vidéo dévoilée à l’occasion de la Comic-Con.
23/07/2026, 15:51
Ryan Hurst quitte malgré lui la série God of War, un nouveau Kratos est recherché
Gros coup dur pour la série télé God of War : la production est obligé de se séparer de Ryan Hurst, l'acteur choisi pour être Kratos sur le petit écran.
17/07/2026, 10:28
Adieu Sam Neill : l'inoubliable Alan Grant de Jurassic Park nous a quittés à 78 ans
13/07/2026, 09:29
Kill Bill The Whole Bloody Affair : pourquoi il faut revoir la version Uncut de 4h35 au cinéma (CRITIQUE)
11/07/2026, 11:13
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


