Tomonobu Itagaki détaille Devil's Third
Assez discret, bien que présenté à l'E3, Devil's Third se dévoile un peu plus par le biais d'une interview de son célèbre créateur Tomonobu Itagaki, retranscrite dans les pages du Famitsu. Tout d'abord, le papa de Dead or Alive et de Ninja Gaiden précise que le titre n'en est qu'à ses balbutiements avec un développement bouclé entre 5 et 10%, mais que le système de jeu a toutefois bel et bien été établi. Ainsi, comme on peut le constater dans ce trailer, le rythme sera soutenu en mettant l'accent sur trois axes : les fusillades, les combats au corps-à-corps et les affrontement à l'arme blanche avec gerbes de sang associées. Il y aura ainsi entre 10 et 20 armes qui pourront être modifiées, et une grande importance sera donnée aux arts martiaux. Le jeu en ligne sera également au rendez-vous, même s'il ne faudra pas espérer quelque chose de franchement original a priori. En attendant d'en connaître davantage, notamment sur le scénario, Itagaki a confirmé que le partenariat entre Valhalla Game Studios et THQ se passait très bien, et qu'il avait carte blanche pour développer son "bébé". Tout semble donc bien se passer pour l'ex-homme fort de la Team Ninja, après ses précédents déboires avec son ancien employeur Tecmo. Toujours sans date de sortie, le nerveux Devil's Third est attendu sur Xbox 360 et PS3.