Tomodachi Life : montrez vos Mii sur Twitter et gagnez un jeu !


Tomodachi Life : montrez vos Mii sur Twitter et gagnez un jeu !
Avis à tous les joueurs de Tomodachi Life, Nintendo fait gagner un jeu au choix parmi The Legend of Zelda A link Between World, Super Smash Bros. 3DS et Fantasy Life. Pour cela, il faudra sortir vos plus beaux costumes dans le jeu et prendre une photo de votre groupe de Mii. Attention cependant, pour espérer repartir avec un cadeau il faudra faire preuve d'originalité. Pour participer au concours donc, il suffit d'aller sur le Studio photo de Tomodachi Life et faire prendre des poses à vos Mii. Postez ensuite votre capture d'écran sur Twitter via la fonction Partage d'images du jeu, et ajoutez en légende de votre tweet "#concourstomodachilife" ainsi que "@NintendoFrance".

Enfin, n'oubliez surtout pas d'envoyer la capture d'écran en question par mail à concours@nintendo.fr, en précisant votre pseudo Twitter. Pour rappel, Tomodachi Life est disponible depuis le 6 juin en France, et notre test se trouve à cette adresse.


Tomodachi Life





Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

VIRTUAL BOY de Nintendo : de l’échec commercial en 1995 à la réédition historique en 2026, on compare les deux versions... Il est des produits qui marquent leur époque, parfois par le succès, parfois par leur échec, et le Virtual Boy de Nintendo appartient à cette seconde catégorie. Trente ans plus tard, la console revient sur Switch et Switch 2. 21/02/2026, 10:39
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41