Tomb Raider Trilogy : des précisions

Officialisée il y a peu, la compilation The Tomb Raider Trilogy dévoile un peu plus son contenu. Si on savait que le Blu-ray réunira Tomb Raider : Legend, Tomb Raider Anniversary et Tomb Raider : Underworld en version haute définition, on apprend aujourd'hui que quelques petits bonus agrémenteront le tout. En effet, l'ensemble contiendra un thème exclusif pour l'interface PlayStation 3, des vêtements inédits pour les Avatars mais aussi diverses vidéos making of. Il faudra toutefois attendre jusqu'au 25 mars prochain pour se relancer dans les aventures de la belle Lara.
Réagir à cet article
Autres articles
L'émission 206 à la Promenade Plantée
Au sommaire, retrouvez les tests de Crysis 2, Shift 2, Homefront, Tomb Raider Trilogy et LEGO Star Wars III ; le tout en compagnie de Garance.
18 |
01/04/2011, 21:17
Emission 206 à la Promenade Plantée
Au sommaire, retrouvez les tests de Crysis 2, Shift 2, Homefront, Tomb Raider Trilogy et LEGO Star Wars III ; le tout en compagnie de Garance.
01/04/2011, 21:09
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Sleeping Dogs : le film a trouvé son réalisateur, il est indonésien et on lui doit l'excellent "The Night Comes For Us" !
News
007 First Light : le jeu est repoussé, voici la nouvelle date de sortie et les explications du studio


