THQ Nordic s'apprête à ressusciter plusieurs licences de THQ
THQ est en train de renaître de ses cendres. L'éditeur américain, qui a déposé le bilan à la fin de l'année 2012, est en effet en train de connaître une seconde vie à travers Nordic Games. L'éditeur scandinave, qui avait racheté pas mal d'assets de THQ au moment de sa chute, a d'abord choisi de se rebaptiser tout récemment THQ Nordic. Et voilà que le PDG de la société, Lars Wingefors, déclare maintenant à MCV que de nombreux titres étaient actuellement en gestation chez eux, et que plusieurs concernaient des licences THQ. On en saura plus dans quelques mois. Parmi les licences récupérées par Nordic, on trouvait notamment Darksiders, Red Faction ou encore De Blob.
Autres articles
THQ Nordic ouvre un bureau à Singapour, l'éditeur à l'assaut de l'Asie du Sud-Est
Après les USA en 2012, puis le Japon en 2019, THQ Nordic continue de s'étendre dans le monde. L'éditeur suédois nous annonce en effet l'ouverture d'un bureau à Singapour qui va lui permettre d'être présent en Asie du Sud-Est.
02/07/2022, 11:03
THQ Nordic : une conférence en plein mois d'août, deux jeux déjà détaillés
Maintenant que l'on sait que l'E3 2022 n'aura finalement pas lieu, les éditeurs et constructeurs vont évidemment trouver des solutions annexes pour faire leurs annonces d'une manière ou d'une autre.
06/04/2022, 15:16
THQ Nordic : un échange de franchises avec Koch Media, Red Faction et Sacred concernés
05/05/2020, 17:13
Vidéos à ne pas manquer
Autres News