Thor Le Monde des Ténèbres : un jeu-concours pour gagner des Blu-ray !


Thor Le Monde des Ténèbres : un jeu-concours pour gagner des Blu-ray !

Pendant que Captain America : Le Soldat de l'Hiver inonde les salles obscures, Thor : Le Monde des Ténèbres débarque en vidéo pour le plus grand plaisir des fans de super-héros de Marvel. A cette occasion, Disney et JEUXACTU s'associent pour organiser un jeu-concours autour de la sortie en vidéo de Thor : Le Monde des Ténèbres. L'occasion de repartir avec un poster dédicacé et des Blu-ray du film si vous répondez correctement aux questions qui vous sont proposées. A la suite de cela, un tirage au sort sera effectué pour élir les 5 vainqueurs. A noter que le concours a été lancé aujourd'hui et se termine le 11 avril prochain à 23h59.


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR PARTCIPER AU JEU-CONCOURS

 

Divers Jeux Vidéo


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu ! Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars ! 15/06/2026, 11:28
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès ! Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo. 27/05/2026, 09:53