Thomas was alone : le rectangle rouge n'est plus tout seul


Thomas was alone : le rectangle rouge n'est plus tout seul

Sorti sur PC en 2012 puis sur PS3 et PS Vita en 2013, Thomas was alone a franchi le seuil du million d'exemplaires vendus, comme nous l'indique son créateur, Mike Bithell, sur Twitter. Le message posté prouve qu'il est le premier étonné par ce score, qui peut se montrer plus important puisque les téléchargement du PlayStation Plus du mois de mars 2013 n'ont pas été comptabilisés. Preuve qu'avec un concept simple mais bon, on peut séduire un maximum de joueurs.

 

 

Pour ceux qui sont passés à côté de ce petit jeu indé vraiment sympa, sachez qu'il s'agit d'un jeu de plates-formes dans lequel on incarne un rectangle rouge doté d'une intelligence. Dans son aventure, il va rencontrer d'autres formes géométriques avec lesquelles il va intéragir. On vous remet une vidéo pour mieux situer le jeu.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Thomas Was Alone confirmé sur PS4 au Tokyo Game Show 2014 Au mois d'avril, Mike Bithell, le créateur de Thomas Was Alone, avait annoncé avoir vendu plus d'un million de copies de son jeu. Un chiffre qui risque d'augmenter avec son arrivée sur PS4. 19/09/2014, 15:43