The Witcher : Netflix confirme la production d'un film d'animation

Probablement motivé par le succès de la série, Netflix vient d'officialiser la production d'un film d'animation The Witcher. Créé par les Coréens de Studio Mir, il s'intitulera "The Witcher : Nightmare of the Wolf" et permettra de découvrir une nouvelle menace qui plane sur le continent. On ignore encore si Henry Cavill doublera Geralt, mais Lauren S. Hissrich (productrice de la série) est d'ores et déjà impliquée dans ce nouveau projet.
Réagir à cet article
Autres articles
The Witcher 3 a 10 ans : Xbox sort deux manettes collectors, elles sont superbes
The Witcher 3 Wild Hunt fête son anniversaire ce mois-ci, et chez CD Projekt Red, on n’a pas fait les choses à moitié. Plutôt que de ressortir une énième version du jeu, le studio polonais sort 2 manettes Xbox.
23/05/2025, 09:23
The Witcher 3 s'est vendu autant que Red Dead Redemption 2, voici les nouveaux chiffres
S'il y a bien une licence qui a fait connaître le studio CD Projekt Red à travers le monde, c'est bien The Witcher, et plus précisément son troisième épisode qui continue encore et toujours de se vendre.
30/05/2023, 09:43
The Witcher 3 : les versions physiques PS5 et Xbox Series ont enfin une date et une jaquette
07/01/2023, 10:13
The Witcher 3 : le patch next gen' est disponible, il y en a pour 50Go, nouveau trailer
14/12/2022, 12:04
The Witcher 3 : la mise à jour next gen' s'offre un trailer avec du gameplay, les nouveautés dévoilées
23/11/2022, 19:43
Vidéos à ne pas manquer



