The Witcher 4 : CD Projekt en dit plus sur le jeu, et il ne s'appellera pas comme ça...
Pour l'instant, nous voulons mettre l'accent sur Cyberpunk 2077 afin de ne pas dissiper nos ressources et l'attention des joueurs. Nous avons vendu plus de 33 millions de copies de tous les The Witcher et nous souhaterions faire beaucoup plus. Les trois premiers Witcher formaient par définition une trilogie : nous ne pouvons donc pas nommer le prochain jeu "The Witcher 4".
Voilà qui est clair et qui rejoindrait effectivement la volonté de Doug Cockle de se concentrer, par exemple, sur le personnage de Ciri pour un nouveau volet. Le patron de l'entreprise rajoute également :
Cela ne signifie pas, bien sûr, que nous allons quitter le monde de The Witcher que nous avons bâti pendant une douzaine d'années. C'est l'une des deux franchises sur laquelle la société construira ses activités futures. Malheureusement, je ne peux révéler rien de plus aujourd'hui.
Que de mystère, donc, mais qui sent bien bon pour la suite de la licence. Que les fans se régalent donc : la série va faire son retour, il faudra juste s'avérer patient pour la voir débarquer dans nos contrées.