The Witcher 3 : le jeu contiendra plus de 16 heures de sexe en motion capture
The Witcher et le cul, c'est une tradition qui ne se perdra pas avec le nouvel épisode, bien au contraire. A l'occasion d'un événement presse organisé dans les locaux de CD Projekt Red à Varsovie (Pologne) et à laquelle nous avons été invités, l'un des responsables du projet s'est exprimé sur les fameuses scènes de sexe qu'il y aura dans le prochain The Witcher 3. On apprend en effet que le jeu contiendra pas moins de 16 heures de sexe, toutes réalisées en motion capture, ce qui permettra d'avoir un rendu proche de la réalité.
Lors d'un entretien avec nos confrères de The Guardian, Damien Monhier, Senior Game Designer sur le jeu, a donné les raisons de la valeur de ces moments de plaisir charnel :
Les gens pourraient croire que nous avons intégré du sexe dans la scène d’intro sans raison particulière. Non, non, non ! Nous partons du fait que votre personnage était proche de cette femme dans le but de vous faire comprendre qu'à la fin, il a dû apprécier sa compagnie.
A travers le sexe, nous montrons l'attachement de Geralt envers une personne pour laquelle il est prêt à tout si jamais elle venait à disparaître. Le sexe est le meilleur moyen de faire comprendre rapidement aux joueurs l’attachement que Geralt porte à un personnage. On ne pourrait pas vous demander d'aller retrouver quelqu'un dont vous n'avez que faire...
Seize heures de cul peuvent paraître énormes bien entendu, mais il ne faut pas oublier que dans le monde ouvert de The Witcher 3, Geralt peut parfaitement se rendre ches les prostituées dans les villages pour prendre un peu de bon temps. On imagine donc que les développeurs ont multiplier au maximum ces scènes d'amour pour varier les plaisirs.