The Witcher 3 : Ciri, la belle blanche, sera jouable
Ciri, cette jeune femme à la chevelure blanche, vient d'être confirmée en tant que second personnage jouable dans The Witcher 3 : Traque Sauvage. Attention tout de même, les fans ne doivent pas s'attendre à jouer l'intégralité de la campagne avec elle, comme l'explique CD Projekt RED :
Elle ne sera pas jouable de la même manière que Geralt - le jeu tourne toujours autour de lui, de son histoire et de la manière dont le joueur choisit de faire face aux choix et rencontres qu'il fait.
En contrôlant Ciri, les joueurs pourront profiter de ses talents d'escrimeuse, ainsi que de capacités spéciales qui se débloqueront au cours de l'aventure. Elle pourra également profiter de pouvoirs mystiques enfouis en elle. "Ciri est jouable à certains moments du jeu afin que les joueurs puissent profiter de l'histoire sous un nouveau prisme" à expliqué Robert Malinowski de CD Projekt à nos confrères d'IGN.
Vous ne jouerez pas avec elle pour de longues périodes, mais étant donné qu'elle est essentielle à l'intrigue, nous avons pensé que son point de vue aiderait les joueurs à mieux se lier à ce personnage. Ciri est donc un outil pour accompagner la narration, et pas le gameplay. The Witcher a toujours été l'histoire de Geralt et cela ne change pas.
Rappelons que The Witcher 3 : Traque Sauvage sortira le 19 mai sur PC, PS4 et Xbox One.