The Witcher 2 sur Xbox 360 : un trailer de lancement qui en jette !


The Witcher 2 sur Xbox 360 : un trailer de lancement qui en jette !

Encore un peu de patience et les joueurs de Xbox 360 pourront enfin découvrir The Witcher 2 : Assassins of King sur leurs consoles de salon, qui plus est en Enhanced Edition. C'est le 16 avril que le Sorceleur découvrira la jouabilité au pad et les écrans de télévision géants. Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la qualité du soft des Polonais de CDProjekt, voilà un trailer de lancement qui devrait finir de vous convaincre.

 

 

THE WITCHER 2 ENHANCED EDITION - TRAILER DE LANCEMENT


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

The Witcher : les jeux vidéo ont la cote grâce à la série Netflix L'arrivée de la série The Witcher, sur Netflix, a permis aux jeux vidéo de relancer diablement leur popularité. Bien sûr, c'est The Witcher 3 qui est l'opus le plus rejoué de ces derniers temps... 23/12/2019, 11:30
The Witcher : 40 millions de ventes dont la moitié pour The Witcher 3, respect La célèbre saga The Witcher vient de dévoiler ses ventes et c'est un sacré succès commercial, dont on doit la majorité des chiffres à The Witcher III... 3 | 13/06/2019, 10:26


Derniers commentaires
Par gepetto le Mercredi 8 Janvier 2014, 6:15
Super et maintenant la manette c est moi ,?

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Dimanche 29 Avril 2012, 23:56
l'image qui illustre l'article est calliente. Une jolie rousse en topless, ça ravira tout les gameurs.

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Samedi 14 Avril 2012, 23:18

likeSmall
3 jours, encore 3 jours a attendre

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 14 Avril 2012, 19:12

likeSmall 4667
Après mon échec avec SKYRIM (motif : le système de combat et rien d'autre), j'avoue hésiter encore... THE WITCHER 2 me paraît avoir énormément plus de personnalité que KINGDOMS OF AMALUR mais la démo de ce dernier m'avait pourtant donné bien envie grâce à ses combats dynamiques.
Quelqu'un pourrait-il me faire une rapide description des combats de celui-ci sur XBox 360 (genre quel bouton pour faire quoi) ? Cela pourrait être déterminant pour que je le prenne ou pas... Merci d'avance !


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Samedi 14 Avril 2012, 16:24

likeSmall
moi il m'a déjà convaincu !

Répondre
-
voter voter

Par Breathen le Vendredi 13 Avril 2012, 22:29

likeSmall
Jeu tout simplement énorme sur PC ! Je suis curieux de voir s'il est aussi bon sur console...

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Vendredi 13 Avril 2012, 21:07

likeSmall 30
c'est pmour quand l'Enhanced Edition sur PC?

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Vendredi 13 Avril 2012, 21:04

likeSmall
Ps3 ont kratos avec Gow nous ont auras the witcher lol et Gow également mais avec marcus contre lol

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Vendredi 13 Avril 2012, 19:02

likeSmall 2
Trailer qui donne vraiment envie. Dommage que le jeu ne soit pas prévu sur PS3.

Répondre