The Surge 2 : le studio Deck 13 prépare un nouvel épisode pour 2019, premières infos


The Surge 2 : le studio Deck 13 prépare un nouvel épisode pour 2019, premières infos

Après les bonnes ventes de The Surge, Focus Home Interactive nous annonce que Deck 13 s'est senti pousser des ailes et qu'un nouvel opus baptisé The Surge 2 va arriver, en 2019, sur consoles et PC. Ce nouveau jeu va donc conserver les éléments qui ont fait le succès du premier opus comme le combat hardcore, la personnalisation poussée du héros et le fameux système de visée qui permet de démembrer les ennemis afin de leur piquer leur équipement. Néanmoins, tous ces éléments devraient être améliorés, le but étant de satisfaire les joueurs et d'offrir plus de liberté dans les combats. La bonne nouvelle, c'est que la DA semble avoir été refondue puisque The Surge 2 se déroulera dans une ville dévastée bien plus ouverte et vaste que les couloirs gris du premier épisode. Ceci a été rendu possible grâce aux améliorations apportées au moteur graphique du jeu par les développeurs.

 

The Surge 2


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé



Autres articles

The Surge 2 : un nouveau trailer de gameplay pour la gamescom 2018 et ça défouraille sévère ! La gamescom 2018 bat son plein et c'est le moment idéal pour Focus Home Interactive de lâcher des infos sur The Surge 2, toujours attendu pour 2019. On a le droit à un trailer avec un combat bien féroce. 3 | 22/08/2018, 14:59
The Surge 2 : enfin du gameplay et ça s'annonce violent à souhait Après le premier opus sorti en 2017, Deck13 Interactive revient avec une suite musclée comme on les aime. Premier extrait de gameplay, et ça tabasse ! 5 | 15/06/2018, 14:42



Derniers commentaires
Par Narutovore le Vendredi 9 Février 2018, 15:38 Modérateur

likeSmall 3722
Je te le dis tout de suite : NIOH est largement plus difficile que THE SURGE (sur tout ses 3 DLC). Mais ça ne veut surtout pas dire insurmontable ! La preuve : j'en suis venu à bout, ainsi que de DARK SOULS 3, THE SURGE ou encore BLOODBORNE, et je suis loin d'être un grand joueur. Faut juste une cuillérée de skill, une louchée de patience et une bonne capacité d'analyse des forces et faiblesses des ennemis.
Certes, il est vrai qu'on souffre après s'être pris au moins 20 raclées par un boss, surtout si on y perd notre stock d'âmes, mais quand c'est lui qui tombe sous nos coups, quelle extase ! C'est comme ça partout : faut savoir souffrir pour arriver au plaisir... ;)


Répondre
-
voter voter

Par maitreya le Jeudi 8 Février 2018, 20:52
j'ai essayé The Surge 1 ayant été traumatisé par les Dark soul (lol) et non j'ai pas pu....j'espère que Nioh que j'ai pas encore fait sera moins viscéralement sadique mais un the surge 2 je dis non d'avance....ah ah ah !!!! mais bon si des gens aiment souffrir ils en ont le droit c'est ça la liberté.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 7 Février 2018, 16:54 Modérateur

likeSmall 3722
Merci beau coup ! J'espère que THE SURGE te plaira autant qu'à moi.

Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Mercredi 7 Février 2018, 16:33

likeSmall 472
Narutovore. Merci pour ces informations très détaillées et bonne vacance en Chine.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 7 Février 2018, 16:17 Modérateur

likeSmall 3722
D'après moi, carrément ! Si je devais en faire un petit test comparatif par rapport à son modèle DARK SOULS (dont je te sais très friand) voilà ce que ça donnerait :

Moins réussi que dans un DARK SOULS
- nettement moins difficile (même si loin d'être trop facile)
- ennemis et environnements moins variés et moins marquants
- moins de boss

Aussi réussi
- système de combat bien senti
- level design ingénieux


Se distingue par rapport à DARK SOULS
- démembrer les ennemis en se concentrant sur une partie précise de leurs corps
- les finish moves
- personnaliser son personnage grâce au système d'implants qui permet de booster la puissance, la quantité de pièces détachées (les "âmes" locales) trouvées sur les ennemis, le nombre de régénérations disponibles en combat et bien d'autres critères au choix
- stocker ses pièces détachées à la station de sauvegarde pour éviter des les perdre en mourant

ça et d'autres choses à découvrir. Bref je te recommande fortement le jeu ainsi que son DLC "Bienvenue à CREO WORLD" qui s'intègre intelligemment au jeu principal et est vraiment intéressant à jouer !


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Mercredi 7 Février 2018, 15:57

likeSmall 472
Narutovore a écrit:Ouais, super nouvelle ! J'ai platiné le 1er tout récemment et s'il m'a moins marqué qu'un DARK SOULS ou un NIOH il m'a quand même beaucoup plu ! J'attends donc beaucoup de cette suite.


Je l'ai acheté mais pas encore essayer, valable ou pas d'après toi?


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 7 Février 2018, 11:51 Modérateur

likeSmall 3722
Ouais, super nouvelle ! J'ai platiné le 1er tout récemment et s'il m'a moins marqué qu'un DARK SOULS ou un NIOH il m'a quand même beaucoup plu ! J'attends donc beaucoup de cette suite.

Répondre