The Outer Worlds : il n'y aura pas de message politique dans le jeu


The Outer Worlds : il n'y aura pas de message politique dans le jeu

Pour éviter les ennuis ainsi que les hordes de haters qui peuvent déferler sur internet à chaque prise de position, le directeur créatif de The Outer Worlds a précisé qu'il n'y aurait aucun message politique dans le jeu. Interrogé par nos confrères de Video Games Chronicles, Leonard Boyarsky (connu pour Fallout) n'a pas hésité à prévenir qu'il ne faut pas essayer de trouver un message sous-jacent dans le jeu.

 

Je ne veux pas que les gens pensent qu'il s'agit d'un jeu à caractère politique : l'objectif est d'abord de s'amuser et de faire rire.

 

Pourtant, le titre se déroule dans un univers futuriste où de grandes entreprises colonisent des planètes et régissent la vie de leurs habitants, ce qui pourrait sembler être une critique du capitalisme. Mais ce n'est pas le cas.

 

J'aime l'argent, je ne suis pas contre le capitalisme et par bien des aspects, je suis plutôt satisfait de notre société. Bien sûr, il y a des tas de domaines dans lesquels cela pourrait être amélioré.

 

Vous l'avez compris, The Outer Worlds ne sera pas un titre qui dénonce, ce qui ne devrait pourtant pas nuire à l'aspect fun du jeu. Rappelons que The Outer Worlds sera disponible le 25 octobre 2019 sur PC et Xbox One.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

The Outer Worlds : la version Switch est là, un trailer de lancement dans la bonne humeur Le très chouette FPS-RPG d'Obsidian Entertainment se rend maintenant disponible sur Nintendo Switch : c'était donc l'occasion de faire un petit trailer de lancement dans la sympathie et la bonne humeur. 05/06/2020, 16:15
The Outer Worlds : des nouvelles images de la version Switch Private Division a mis en ligne des nouvelles images de The Outer Worlds sur Nintendo Switch que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 22/05/2020, 15:35


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*