The Order 1886 : les développeurs confirment qu'il y aura bien une suite !

Y a-t-il un futur pour la série ? Oui. Ce futur a été bâti dès le premier jour où l'on travaillé sur le jeu. Les gens qui ont joué le savent, il y a un univers narratif plus grand ancore. L'histoire continue, c'est une licence qui est encore plus vaste que ce que nous avons déjà raconté.
Rien de surprenant quand on a fini The Order, puisque la fin ouverte suggérait une probable suite, avec pourquoi pas une autre approche, peut-être moins cinématographique cette fois-ci. Toujours est-il que cette vidéo de 40 minutes nous permet d'en savoir encore un peu plus sur la façon dont le jeu a été développé, les moyens que Ready at Dawn a eus pour le faire, la pression d'être un jeu qui devait faire valoir les prouesses techniques de la PS4. Bref, on vous conseille de regarder la vidéo si vous êtes anglophones.
Réagir à cet article
The Order 1886 : le jeu était pensé comme une trilogie, mais Sony n'en a pas voulu
Qui ne se souvient pas de The Order 1886 ? Vitrine technologique de la PS4 à ses débuts en 2013, il fut surtout le fer de lance du studio Ready at Dawn, co-fondé par un certain Ru Weerasuriya.
01/06/2025, 19:02
Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici
C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire !
7 |
22/05/2020, 17:01
7 |
15/05/2016, 07:56


