The Messenger : une grosse mise à jour apporte le NewGame +, découvrez tous ses ajouts


The Messenger : une grosse mise à jour apporte le NewGame +, découvrez tous ses ajouts
Sorti le 30 août dernier sur PC et Nintendo Switch, The Messenger s'est avéré excellent sur bien des points : avec son véritable hommage aux jeux d'action-plateforme des années 80, le petit studio Sabotage a prouvé au monde entier un talent certain en la matière. Alors bien sûr, il est préférable d'être connaisseur de l'industrie old-school et des produits 8 et 16 bits pour l'apprécier à sa juste valeur : nous vous conseillons donc d'aller jeter un œil à notre test, juste ici, pour un aperçu en bonne et due forme. 

De leur côté, les développeurs n'en restent pas là et comptent bien densifier l'expérience de jeu avec une nouvelle mise à jour, baptisée étrangement Qualité de Vie. Celle-ci apportera quelques bonus et corrections appréciables, que voici : 
  • Un mode New Game +
  • La personnalisation du gameplay (réattribution des touches selon son bon vouloir)
  • Une amélioration du windmill shuriken
  • Un jukebox pour réécouter toute l'OST
Enfin, le studio annonce que quelques mystères viendront s'ajouter à la liste. Le tout est prévu pour ce mois, sans plus de précision. Une bonne manière de se replonger dans cette aventure définitivement savoureuse..

The Messenger

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

The Messenger : le DLC Picnic Panic se date dans un trailer tranchant publié à l'E3 2019 Le très sympathique The Messenger s'apprête à revenir prochainement par le biais de son DLC Picnic Panic : justement, Devolver Digital vient d'en dévoiler la date de sortie dans un trailer de l'E3 2019... 1 | 10/06/2019, 04:37
*Test* The Messenger : quand un vieux ninja a plus d'un tour dans son sac ! Voilà un titre qui réussit l'exploit de reprendre les codes des jeux 8-bits et 16-bits, Ninja Gaiden en tête, tout en se montrant extrêmement singulier. C'est ce qu'on appelle une bonne surprise ! 3 | 02/10/2018, 23:34



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*