The Last of Us Remastered : Naughty Dog vise les 60 fps sur PS4
Depuis que Sony Computer Entertainment a enfin officialisé l'existence de la version PS4 de The Last of Us, les langues commencent à se délier. Si l'on sait que l'affichage en 1080p est confirmé, le 60 fps reste encore à être déterminé. C'est pourtant l'objectif que se fixent les équipes de Naughty Dog si l'on en croit le tweet récent de Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu. D'ailleurs, en lisant cet article de nos confrères d'IGN, on apprend que le portage du jeu sur PS4 a commencé dès la fin du développement de The Last of Us sur PS3. Une production d'un an donc qui devrait permettre aux équipes de peaufiner le jeu comme il se doit. Chose rassurante, le développement de The Last of Us Remastered n'a pas été confié à un studio sous-traitant, mais bel et bien par Naughty Dog, qui travaille en parallèle sur Uncharted 4. Les avantages d'avoir deux équipes de production en interne...
For those asking, @Naughty_Dog is developing The Last of Us Remastered and we're targeting 60fps. More info to come. #PS4
— Neil Druckmann (@Neil_Druckmann) April 9, 2014