The Last of US : la série est un carton, les chiffres d'audience ont été révélés !


"Nous sommes ravis de voir les fans de la série et du jeu vidéo découvrir cette histoire emblématique d'une nouvelle manière, et nous leur exprimons notre gratitude pour avoir contribué à en faire un succès", a déclaré Casey Bloys, président-directeur général de HBO et HBO Max, avant d'ajouter : "Félicitations à Craig, Neil et aux brillants acteurs et équipes qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à ce spectacle. Nous attendons avec impatience que les fans du monde entier profitent du reste de la saison." Craig Mazin et Neil Druckmann ont également pris la parole face à ce lancement réussi : "Notre objectif était simplement de faire la meilleure adaptation possible de cette histoire bien-aimée pour un public aussi large que possible. Nous sommes ravis de voir combien de fans, anciens et nouveaux, ont accueilli The Last of Us dans leurs maisons et leurs cœurs."
En effet, faisant partie des rares médias français à avoir eu accès aux 9 épisodes de la série avant sa diffusion, le premier épisode n'est en réalité qu'une mise en bouche de ce qui arrive par la suite, la série montant crescendo dans la tension et la violence qui abrite ce monde post-apocalyptique, ravagé par le Cordyceps, un champignon qui a rendu la moitié de l'Humanité zombifié. La série met en vedette Pedro Pascal, Bella Ramsey, Gabriel Luna, Anna Torv, Nico Parker, Murray Bartlett et Nick Offerman ainsi que Melanie Lynskey, Storm Reid, Merle Dandridge, Jeffrey Pierce, Lamar Johnson, Keivonn Woodard, Graham Greene, Elaine Miles, Ashley Johnson et Troy Baker. The Last Of Us est écrit et produit par Craig Mazin et Neil Druckmann. Il s'agit d'une coproduction avec Sony Pictures Television avec PlayStation Productions, Word Games, The Mighty Mint et Naughty Dog. Carolyn Strauss, Evan Wells, Asad Qizilbash, Carter Swan et Rose Lam produisent également.
Réagir à cet article
Avatar 3 : ne sous-estimez jamais James Cameron, le film est un carton au box office
Après un démarrage inférieur aux attentes, Avatar 3 De Feu et de Cendres montre des signes clairs de solidité et confirme la résilience du modèle James Cameron au box-office mondial.
29/12/2025, 08:28
L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman
Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de
22/12/2025, 17:03


