The King of Fighters XIV : on y a rejoué à Japan Expo 2016 et ça va tabasser !


The King of Fighters XIV : on y a rejoué à Japan Expo 2016 et ça va tabasser !
SNK a profité de Japan Expo 2016 pour présenter The King of Fighters XIV au public français, le jeu étant jouable sur plusieurs bornes sur le stand de Deep Silver. En grand amateur de Versus Fighting, nous sommes bien évidemment allés sur place pour le prendre en mains à nouveau et découvrir cette version où 36 combattants étaient disponibles. On a donc pu découvrir des persos inédits comme Joe Higashi, Ralf Jones ou bien encore Goro Daimon qui n'étaient pas jouables la dernière fois que nous avions pu mettre la main dessus. L'occasion bien évidemment de vous livrer nos nouvelles impressions, mais cette fois-ci face caméra.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
Japan Expo 2024 : des chiffres en baisse, les organisateurs restent confiants La 23ème édition de Japan Expo, celle de 2024, s'est achevée hier soir dans la joie, la bienveillance et la bonne humeur comme chaque année. L'occasion pour les organisateurs de dévoiler les chiffres d'affluence, qui sont en forte 15/07/2024, 09:54