The King of Fighters arrive au cinéma !

Le Septième Art est bel et bien en panne d'inspiration, du moins aux Etats-Unis. Alors qu'on vient tout juste de vous révéler les posters du film Clock Tower, voilà qu'on apprend que The King of Fighters, la série phare de SNK Playmore, arrivera au cinéma en 2010. Le projet semble assez bien avancé puisque le tournage a d'ores et déjà commencé depuis le 27 novembre dernier à Vancouver au Canada. Aux commandes, on retrouve Gordan Chan (Fist of Legend, l'excellent remake de La Fureur de Vaincre avec Jet Li) qui s'occupera donc de la mise en scène. Certains acteurs ont été dévoilés tels que Ray Park dans le rôle de Rugal, Françoise Yip en Chizuru, l'acteur coréen Will Yun Lee (qui incarnera Iori Yagami à l'écran), Hiro Kanagawa en Saisyu Kusanagi et enfin Monique Ganderton dans le rôle de Mature. Le nom de Maggie Q (Mission : Impossible III, Die Hard 4, Need For Speed : Undercover) circule également en tant que rumeur et cette dernière pourrait bien incarner Mai Shiranui. Le choix des comédiens et du réalisateur est pertinent et on espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes. Réponse en 2010.
Réagir à cet article
Jumpers : le Pixar le plus drôle et le plus déjanté, on en parle avec les créateurs et les voix françaises
À l’occasion de la sortie de Jumpers, le nouveaux Pixar, ce mercredi 4 mars 2026, nous avons eu l'opportunité de rencontrer les créateurs du film, Daniel Chong, le réalisateur, et la productrice Nicole Paradis Grindle.
02/03/2026, 11:00
God of War : la première photo de la série Amazon a refroidi tout Internet, c'est terrible...
Amazon a enfin levé le voile sur la première image officielle de sa série God of War, adaptée du jeu culte de PlayStation et des studios Santa Monica. Une photo très attendue, qui a surtout réussi à faire chuter la hype.
27/02/2026, 16:29


