The Dark Pictures Man of Medan : un nouveau trailer et une date de sortie définitive


The Dark Pictures Man of Medan : un nouveau trailer et une date de sortie définitive

Assez discret depuis son annonce, The Dark Pictures : Man of Medan est pourtant le prochain jeu à ambiance horrifique de Supermassive Games, qui se sont fait mondialement connaître avec le jeu Until Dawn sorti en exclu sur PS4 à l'été 2016. Man of Medan reprend les mêmes mécaniques, à savoir un jeu narratif où il sera possible de perdre ses personnages au fil de l'avancé de l'histoire. La date de sortie du titre a été fixée au 30 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One, sachant qu'elle est accompagnée d'un trailer qui permet de se mettre dans l'ambiance.

Bandai Namco Entertainment en profite pour annoncer l'ouverture des précommandes, qui permettront d'accéder au 
Curator’s Cut, offrant un chemin alternatif à découvrir du point de vue du Conservateur. Le Curator’s Cut se débloquera à la fin du premier run (sachant qu'il sera également proposé gratuitement à une date ultérieure) et offrira quelques bonus : 

- Une nouvelle perspective des scènes déjà jouées avec des personnages alternatifs
- De nouvelles décisions et choix au sein de chaque scène qui changeront l'histoire de différentes manières
- De nouvelles scènes et nouveaux secrets absents des scènes d’origine.

"Le Curator’s Cut est différent d’un Director’s Cut puisqu’il offre au joueur de nouvelles possibilités en influant directement l’histoire et ses résultats. Les joueurs pourront voir et modifier les événements ou les relations du point de vue des personnages qui n’étaient pas sous contrôle lors de leur première partie", déclare Pete Samuels, Excecutive Producer, The Dark Pictures Anthology, Supermassive Games.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Man of Medan : on peut désormais jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeu, le trailer L'aventure horrifique de Supermassive Games, Man of Medan, n'a pas encore dit son dernier mot et vient de publier une mise à jour pour le moins très sympathique. 27/11/2019, 18:01
Test Man of Medan : quand la formule Until Dawn prend du plomb dans l'aile Quatre ans après Until Dawn, Supermassive Games remet le couvert avec Man of Medan, le premier épisode de la série d'anthologie The Dark Pictures. Le jeu le plus flippant de l'année ? 6 | 28/08/2019, 18:26


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 22 Mai 2019, 14:25

likeSmall 1623
On y apprend pas grand chose dans ce trailer, nul.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*