Tokyo Game Show 2014 : Microsoft ne tiendra pas de conférence !

Alors que les consoles Xbox ont toujours eu du mal à se faire une place au Japon, Microsoft décide de réduire sa présence au Tokyo Game Show. En effet, Aaron Greenberg, le responsable marketing de Microsoft Game Studios, a annoncé sur son Twitter que Microsoft ne ferait pas de conférence cette année lors du TGS. Un décision étonnante de la part du constructeur quand on sait que la sortie de la Xbox One au Japon est prévue pour le 4 septembre prochain. Néanmoins, Phil Spencer a précisé, lui aussi sur Twitter, que Microsoft ne serait pas totalement absent du salon. Une déclaration qui soulève des questions quant à l'organisation de Microsoft pour ce TGS 2014, qui devrait se contenter d'un stand avec des consoles pour s'essayer aux jeux. Le Tokyo Game Show aura lieu du 18 au 21 septembre prochain.
@PNF4LYFE we are not doing a TGS keynote this year.
— Aaron Greenberg (@aarongreenberg) 23 Août 2014
Réagir à cet article
Autres articles
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
Le séisme couvait depuis des mois, mais peu de fans l’avaient imaginé sous cette forme. Le départ de Phil Spencer, figure centrale d’Xbox depuis plus d’une décennie, paraissait inévitable à moyen terme.
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
Le séisme est total chez Microsoft ! À quelques mois du 25ème anniversaire de la marque Xbox, l’ère Phil Spencer touche officiellement à sa fin. Avec un départ acté dès ce lundi 23 février.
20/02/2026, 21:55
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Vidéos à ne pas manquer


