Test Cyberpunk 2077 : le jeu a de très bonnes notes dans le monde, mais il fait polémique


Test Cyberpunk 2077 : le jeu a de très bonnes notes dans le monde, mais il fait polémique

Ça y est, après des années d'attente, de hype de plus en plus importante et de reports incessants, Cyberpunk 2077 va enfin débarquer sur PC et nos consoles. Si le jeu est attendu pour le 10 décembre prochain, les tests sont autorisés par le studio CD Projekt Red qui a donné le feu vert pour lever l'embargo, après une grosse semaine de test dans les différents médias du monde entier. Des tests réalisés uniquement sur la version PC du titre, la version superior bien évidemment, sans doute pour éviter de nous montrer le résultat obtenu sur PS4 et Xbox One, tandis que le patch next gen' (PS5 & Xbox Series X) n'arrivera pas avant mi-2021 si les développeurs tiennent promesse. En attendant de voir si les consoles old gen' parviennent à nous offrir un jeu jouable, on a décidé de vous faire un listing de toutes les notes obtenues par le titre de CD Projekt Red. C'est une moyenne de 91% qui est obtenue, sachant que le jeu fait l'objet d'une polémique sur les réseaux sociaux suite aux nombreux bugs et problèmes d'optimisation dont il est victime.

 

JEUXACTU : 17/20

Jeuxvideo.com : 17/20

Digital Spy : 10/10

Meristation : 10/10

IGN Japan : 10/10

Gameblog : 10/10

GamesRadar+ : 10/10

IGN : 9/10

3D Juegos : 9/10

Game Informer : 9/10

Millenium : 85%

Screenrant ; 8/10

PC Gamer : 78%

Gamespot : 7/10

GamesBeat : 3/5



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
73% Osef



Autres articles

Cyberpunk 2077 : le montant des primes des patrons révélé, ça va faire des envieux... Si le titre développé par CD Projekt Red n'a pas été à la hauteur de ses promesses, cela ne l'a pas empêché de se vendre comme des petits pains. 3 | 01/05/2021, 15:25
Cyberpunk 2077 : on connaît enfin le nombre de remboursements, un chiffre misérable Quoique l'on en dise, Cyberpunk 2077 est un carton commercial assuré. La preuve, CD Projekt vient d'en communiquer quelques chiffres impressionnants... 14 | 23/04/2021, 16:51


Derniers commentaires
Par AnooGrerm le Dimanche 9 Mai 2021, 6:48
lisinopril and **** donde comprar **** en trujillo

Répondre
-
voter voter

Par Rebfheano le Samedi 8 Mai 2021, 20:29
**** overnight shipping canada real ****

Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Vendredi 11 Décembre 2020, 19:47

likeSmall 142
En même temps dans 1 an il sera a 15 euro ;)

Répondre
-
voter voter
1

Par Ashton-Z le Vendredi 11 Décembre 2020, 10:57
sdf a écrit:il fait polémique lol allez voir les version ps4 et xbox one sur youtube!! un jeu ps2 vendue 70E! :lol:le plus gros scandale dans le jv depuis 20 ans


Comme d'habitude, tu joues sur YouTube.


Sinon, je ne pensais pas être un jour d'accord avec toi, mais le jeu est honteux sur (version PS4 sur PS5 me concernant), et je l'ai eu à 52€ et je me sens malgré tout bien entubé par la hype.


Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Jeudi 10 Décembre 2020, 23:14
il fait polémique lol allez voir les version ps4 et xbox one sur youtube!! un jeu ps2 vendue 70E! :lol:
le plus gros scandale dans le jv depuis 20 ans


Répondre
-
voter voter
1

Par Maskin985 le Jeudi 10 Décembre 2020, 14:23
Tu4n3r a écrit:
Iono a écrit:
Clarence B. a écrit:Que des tas de demeurés descendent un jeu même pas sorti sans y avoir eux-mêmes joué est proprement effarant de stupidité. Ils leur suffit donc de se fier aux avis des uns et des autres et ça y est ! La messe est dite !Le jeu est raté et pourri ! Mais allez jouer au frisbee sans déconner, laissez tomber les jeux-video définitivement et achetez vous un cerveau !!!
On se détend et on prend ses médocs. Le jeu est nul point. Au passage depuis fin de semaine dernière, il est en vente à république. Donc non, ce sont bien des joueurs ayant le jeu qui le critique. Ils ont le droit non ? Après avoir payé entre 60 et 70 balles.
En fait non, car le jeu sur console aura un patch day-1 sz 40GB qui fixera tout ou partie des bugs rencontrés (d'apres les devs en tout cas). Donc avant le 10 c'est une beta pas le jeu final CQFD.


On est le 10 et le jeu pue toujours autant du ****...


Répondre
-
voter voter
1

Par Scarlatine le Jeudi 10 Décembre 2020, 5:45
Houais, inacceptable de payer 60€ pour un jeux early access, un peu marre des patchs day one et a répétition. Sortir un jeu en l'état c'est se moquer des gamers.
Perso j'attends 1 an avant de l'acheter au moins ils sera nettoyé et optimisé, avec des dlc peut être même en plus.
Quand aux notes données par les médias spé****és, no comment...!


Répondre
-
voter voter
1

Par CitiR4Z le Jeudi 10 Décembre 2020, 1:39
"sachant que le jeu fait l'objet d'une polémique sur les réseaux sociaux suite aux nombreux bugs et problèmes d'optimisation dont il est victime."

Quasiment tous les tests sérieux en parlent, comme JVC. Gamekult a passé l'après-midi a dire que l'optimisation console old gen était à la rue. Pourquoi leur test n'est pas là, d'ailleurs ? Ça ferait un bon équilibrage.


Répondre
-
voter voter
1

Par Tu4n3r le Mercredi 9 Décembre 2020, 14:36
Iono a écrit:
Clarence B. a écrit:Que des tas de demeurés descendent un jeu même pas sorti sans y avoir eux-mêmes joué est proprement effarant de stupidité. Ils leur suffit donc de se fier aux avis des uns et des autres et ça y est ! La messe est dite !Le jeu est raté et pourri ! Mais allez jouer au frisbee sans déconner, laissez tomber les jeux-video définitivement et achetez vous un cerveau !!!
On se détend et on prend ses médocs. Le jeu est nul point. Au passage depuis fin de semaine dernière, il est en vente à république. Donc non, ce sont bien des joueurs ayant le jeu qui le critique. Ils ont le droit non ? Après avoir payé entre 60 et 70 balles.


En fait non, car le jeu sur console aura un patch day-1 sz 40GB qui fixera tout ou partie des bugs rencontrés (d'apres les devs en tout cas). Donc avant le 10 c'est une beta pas le jeu final CQFD.


Répondre
-
voter voter
1

Par Iono le Mardi 8 Décembre 2020, 23:43
Clarence B. a écrit:Que des tas de demeurés descendent un jeu même pas sorti sans y avoir eux-mêmes joué est proprement effarant de stupidité. Ils leur suffit donc de se fier aux avis des uns et des autres et ça y est ! La messe est dite !Le jeu est raté et pourri ! Mais allez jouer au frisbee sans déconner, laissez tomber les jeux-video définitivement et achetez vous un cerveau !!!


On se détend et on prend ses médocs. Le jeu est nul point. Au passage depuis fin de semaine dernière, il est en vente à république. Donc non, ce sont bien des joueurs ayant le jeu qui le critique. Ils ont le droit non ? Après avoir payé entre 60 et 70 balles.


Répondre