Tales Of Rebirth
Suite à l’annonce faite par Namco au sujet du jeu Tales Of Rebirth, l’éditeur dévoile de nouvelles informations à propos de son dernier RPG phare. Pour mémoire, on vous rappelle que l’épisode précédent (Symphonia) avait vu le jour sur GameCube avant de se voir adapté sur PS2, les ventes ayant été décevantes sur la machine de Nintendo. Cette fois-ci, Namco zappe complètement le Cube et sort ce Tales Of Rebirth uniquement sur PlayStation2, à la grande tristesse des Nintendo maniaques (oui oui, on sait que vous êtes nombreux !).
Au niveau des changements, on nous annonce un nouveau système de combats inspiré des tactical RPG : en effet, il sera possible de placer ses personnages sur 3 lignes différentes face aux ennemis, qui eux aussi pourront mieux s’organiser sur 3 lignes de front.
Aussi, on apprend qu’en plus des TP ou Technique Point, le joueur aura un nouveau Focus System avec une jauge qui se remplira au fil du temps, rendant les personnages plus puissants.
Les personnages, justement, se nomment Mao, un petit garçon de 13 ans, et le fameux Eugene Gallardo, un homme jaguar qui n’a aucun lien de parenté avec le footballeur du même nom.
Tandis qu’en France, on croise toujours les doigts pour jouer à Tales Of Symphonia, Namco dévoile de nouvelles images de Tales Of Rebirth…