Take Two : Borderlands 3, GTA V, Red Dead Redemption 2, c'est l'heure du bilan des ventes


Take Two : Borderlands 3, GTA V, Red Dead Redemption 2, c'est l'heure du bilan des ventes
La grande et très prolifique firme Take Two vient de livrer le bilan du dernier semestre : on s'attendait à voir des chiffres faramineux... et nous voilà servis. Avec les éditeurs 2K Games et Rockstar dans son portefeuille et un paquet de franchises absolument cultes, les ventes s'annoncent effectivement impressionnantes, à commencer par Borderlands 3 qui a déjà trouvé sept millions de preneurs, lui qui n'est sorti que le 13 septembre dernier. Autre jeu particulièrement récent, The Outer Worlds "dépasse les prévisions" sans que l'on nous donne pour autant de statistiques précises. 

Du côté de Red Dead Redemption 2, publié il y a un peu plus d'un an maintenant, les retombées sont exemplaires avec 26,5 millions de ventes réalisées : le périple d'Arthur Morgan semble avoir porté ses fruits... et encore, pas autant que celui du trio de gangsters de GTA V. L'énorme rouleau-compresseur de Rockstar a progressé de cinq millions de ventes depuis mai 2019, dépassant alors les 115 millions d'unités ! C'est puissant, oui, complètement. 

Du côté du sport, NBA 2K20 est également un beau succès puisqu'acheté plus de six millions de fois : au final, les revenus nets de Take Two ont progressé de 74% par rapport à l'année précédente avec 859 millions de dollars enregistrés. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Metacritic : voici les 50 meilleurs jeux de la décennie, le classement ultime Décembre 2019 : l'heure est au bilan. De l'année, oui, mais aussi de la décennie : quel est le jeu le mieux noté des années 2010 ? Quel éditeur ressort le plus ? Voici le Top 50 de Metacritic ! 1 | 06/12/2019, 12:30
GTA V : le braquage du Diamond Casino arrive bientôt, et il promet du très lourd ! Malgré la sortie de Red Dead Redemption II sur PC, Rockstar ne laisse pas tomber GTA V, puisque son mode online va bientôt avoir droit à un tout nouveau braquage qu'on nous promet comme étant le plus épique de tout le jeu. 06/12/2019, 12:08


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.