Electronic Arts ressuscite Syndicate
Electronic Arts et Starbreeze Studios (The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena et The Darkness) viennent d'officialiser en images le retour de Syndicate, un jeu d'action et d'espionnage désormais devenu un FPS que l'on nous promet encore plus brutal. Mais que les vieux briscards se rassurent, l'essence même du jeu devrait être conservée avec, en plus des phases de shoot, des moments plus calmes à base d'infiltration et de piratage informatique. Bien sûr, difficile de ne pas penser à Deus Ex lorsque l'on parcourt le descriptif du jeu, et ce n'est pas l'ambiance cyberpunk qui nous fera dire le contraire. En effet, Syndicate prendra place en 2069, et mettra le joueur dans la peau de Miles Kil, un super agent d'une grande corporation qui devra faire face un monde hostile pourri par la corruption. En termes de contenu, les développeurs annoncent un mode coopératio qui renouera avec les origines de la saga, puisqu'il intégrera des missions de 1993. Dernière précision d'importance : Syndicate débarquera sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC en 2012.
Autres articles
Pourquoi le jeu Syndicate était voué à l'échec
Le patron du studio Starbreeze est revenu sur l'échec relatif du reboot du célèbre jeu Syndicate, qui est passé d'un jeu tactique à un FPS grand public.
6 |
20/06/2012, 14:54
JEUXACTU : l'émission 241 au Parc de Passy
Cette semaine, découvrez notre reportage sur The Secret World réalisé chez Funcom à Oslo et les tests vidéo de Asura's Wrath, Binary Domain, Syndicate et Ridge Racer sur PS Vita.
11 |
02/03/2012, 20:32
Vidéos à ne pas manquer