Switch : bientôt 70 millions de consoles vendues, Nintendo s'en frotte les mains


Switch : bientôt 70 millions de consoles vendues, Nintendo s'en frotte les mains
Alors que la next-gen se prépare pour ce mois-ci et que tous les regards s'y portent, Nintendo, lui, continue son petit bonhomme de chemin avec assurance. C'est même le moins que l'on puisse dire : lors de son dernier rapport trimestriel, la firme déclare avoir vendu... 68,3 millions de Switch à travers le monde. Un score faramineux qui ne cesse de croître puisque l'on compte 6,86 millions de machines supplémentaires par rapport au moins de juin dernier seulement !

Avec donc "seulement" Animal Crossing New Horizons et Mario 3D All-Stars pour cette année, Big N continue donc de s'imposer massivement dans l'industrie : particulièrement confiante, la société compte carrément, d'ici fin mars 2021, vendre 24 autres millions de consoles au lieu des 19 prévus initialement. Prochaine génération ou pas, Nintendo ne semble donc pas craintif pour un sou... et c'est bien tout le mal que l'on leur souhaite.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Super Nintendo World : les bracelets connectés seront compatibles avec la Switch, explications Il y a 10 jours, Nintendo nous faisait la visite de son Super Nintendo World, et révélait l'existence de bracelets connecté. On en sait un peu plus sur l'utilité de ces objets qui auront une existence en dehors du parc. 2 | 29/12/2020, 18:50
Switch : des ventes de fou en Chine, mieux que la PS4 et la Xbox One combinées À peine un an après la sortie officielle de la Switch en Chine, Bloomberg nous apprend que la console de Nintendo domine le marché dans l'empire du milieu, sur un marché traditionnellement dominé par le PC et le mobile. 10/12/2020, 15:27


Derniers commentaires
Par JurJure le Jeudi 5 Novembre 2020, 16:33
Les records de ventes tombent toujours mois après moins, il sera illogique pour les actionnaires de voir s'appliquer une baisse de prix dans ces conditions. En plus des limites des Stocks PS5 et Xbox Série X qui favoriseront encore le choix "Nintendo Switch"

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 5 Novembre 2020, 15:35

likeSmall 2687
Du coup Nintendo va baisser son prix pour Noël ?

Répondre
-
voter voter

Par John Constantine le Jeudi 5 Novembre 2020, 13:21
"Avec donc "seulement" Animal Crossing New Horizons et Mario 3D All-Stars pour cette année"

z'etes sûr?

Paper Mario, Hyrule Warrior, Hades, et d'autres jeux tiers et indés dont certains en exclus sur Switch, ça ne compte pas ? Vous savez que la Switch est la console des jeux indés par excellence, et elle a plus de sorties indés que Xbox et Playstation depuis 2 ans maintenant.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*