SuperHot : un trailer qui annonce la date de sortie du jeu


SuperHot : un trailer qui annonce la date de sortie du jeu

SuperHot, le FPS où le temps ne s'écoule que lorsque le joueur bouge, a enfin droit à une date de sortie. Le jeu sera disponible sur PC, Macintosh et Linux à partir du 25 février prochain. Une sortie sur Xbox One sera ensuite prévue pour le mois de mars sans plus de précisions. Lorsque le jeu était apparu en 2013, il est devenu célèbre pour être le titre le plus rapidement greenlighté sur Steam avec juste cinq jours de votes. L'année suivante, SuperHot a réussi a récolter plus de 250 000 de dollars lors de sa campagne Kickstarter. Voici donc le trailer qui annonce la date de sortie, sachant que le prototype est toujours jouable gratuitement sur le site officiel du jeu.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

SuperHOT : plus de 800.000 copies vendues pour la version VR du jeu ! Sorti initialement sur PC en début d'année 2016, SuperHOT a bénéficié d'une version VR qui semble s'être diablement bien vendue au vu des chiffres communiqués par le studio de développement. 1 | 15/04/2019, 15:03
SuperHOT VR arrive en version physique sur PS VR, voilà la date de sortie Bonne nouvelle pour les amateurs de boîtes et autres réfractaires au tout dématérialisé puisque l'on apprend que la version physique de SuperHOT VR sera bientôt disponible en Europe. 1 | 07/02/2018, 17:16


Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Mardi 2 Février 2016, 18:00
C'est claire, un fps bien originale qui sort des sentiers battus. C'est plaisant de voire les éditeurs osé ce genre d'expérience, ses assez rare .

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Mardi 2 Février 2016, 8:49
J'avais déjà vu la FAQ de Moguri et Medoc consacrée à ce jeu, je le trouve hyper esthétique graphiquement et au niveau de la mise en scène.

Sans compter que le concept est original pour un FPS


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*