Super Marcus World Episode 2 : les monstres craignos de Tokyo


Super Marcus World Episode 2 : les monstres craignos de Tokyo

Nous sommes vendredi et il l'heure pour vous de découvrir le nouvel épisode de Super Marcus World, la nouvelle émission de Marcus sur JEUXACTU. Après le Faucon Millenium qu'il a fabriqué lui-même un beau matin de Noël 1978, il s'est intéressé aux figurines de monstres qu'il achète chaque année au Japon quand il se rend au Tokyo Game Show. Il y en a de toutes les sortes et certains d'entre eux font preuve d'une imagination débordante de la part de leur créateur...

 

 

SUPER MARCUS WORLD ÉPISODE 2 : LES MONSTRES CRAIGNOS DE TOKYO


 

 

SUPER MARCUS WORLD ÉPISODE 1 : LE FAUX FAUCON MILLENIUM

 

 

Super Marcus World


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par simo10 le Jeudi 25 Octobre 2012, 21:20

likeSmall
sympa concept

Répondre
-
voter voter

Par drumstick le Dimanche 21 Octobre 2012, 21:26

likeSmall 1
Tu nous invites chez toi Marcus qu'on en profite un peu lol

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Dimanche 21 Octobre 2012, 17:42

likeSmall 24
Le générique d'intro est tout simplement énorme!

Répondre
-
voter voter

Par Lanveoc le Dimanche 21 Octobre 2012, 16:59
Rare de se livrer aussi intimement face à la vindicte populaire. Je comprend mieux pourquoi les internautes vous plébiscitent, pas de faux-semblants, de la sincérité et au bout de compte un bon moment de complicité partagé. J'adore ce muséum de l'absurde, ce panthéon des souvenirs, on aimerais tous en avoir un. Je serais fidèle à ce rendez vous iconoclaste et délirant.

Répondre
-
voter voter

Par charliesangels77 le Samedi 20 Octobre 2012, 22:28
Franchement bien ce nouveau concept. tres marrant

Répondre
-
voter voter

Par sideshow le Samedi 20 Octobre 2012, 16:50

likeSmall
Des vidéos qui débordent de la bonhomie et de la joie de vivre communicative de Marcus.

C est Marrant parce qu il ne montre que des choses qui lui sont extrêmements personnelles ( des vaisseaux qu il a fait seul quand il était gamin, des monstres dont il ne connait même pas le nom) et pourtant ça touche comme si il il parlait de l enfance et des plaisirs coupable de chacun des spectateurs de ses vidéos.

Monsieur Marcus je ne vous connais pas , mais je vous apprécie quand même.


Répondre
-
voter voter

Par Makkintoch le Samedi 20 Octobre 2012, 11:18

likeSmall 1
Super chronique, vivement la suite !

Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Samedi 20 Octobre 2012, 9:58

likeSmall 4
Ha j'adore tous ses monstres :lol:

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Samedi 20 Octobre 2012, 9:31

likeSmall
Sympa cette nouvelle émission de marcus.

Répondre
-
voter voter

Par bobalatin le Samedi 20 Octobre 2012, 0:28

likeSmall 8
Très sympa en effet cette nouvelle émission

Répondre