Super Marcus World - Episode 4 : Ackbar Superstar


Super Marcus World - Episode 4 : Ackbar Superstar

Il est l'heure, comme tous les vendredis, de vous proposer le nouvel épisode de Super Marcus World, la nouvelle émission de Marcus sur JEUXACTU. Pour ce 4ème numéro, notre animateur-vedette a décidé de se focaliser sur un personnage bien précis de l'univers Star Wars : l'Amiral Ackbar. Fan absolu de ce protagoniste, qui a très peu de scène dans la première trilogie, il possède une collection de figurines, dont une qu'il a créée de toutes pièces à partir de pâte à modeler. Il vous explique d'ailleurs comment il a fait pour réussir cette prouesse.

 


SUPER MARCUS WORLD : ACKBAR SUPERSTAR


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par drumstick le Dimanche 4 Novembre 2012, 18:45

likeSmall 1
c'est vrai que la ressemblance avec le siège de bébé est troublante ^^

Répondre
-
voter voter

Par Willovv le Samedi 3 Novembre 2012, 22:14
En lisant les commentaires des gens sur ce personnage de Star Wars, je me demande si ce sont de vrais fan, car pour dire qu'Akbar est a **** et ne sert a rien faut soit pas avoir lut les livres soit ils mentent en prétendant aimer Star Wars. Car oui les vrais amoureux de S.W ne ce contentent pas des films...

Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Samedi 3 Novembre 2012, 21:29

likeSmall 26
Système D façon Marcus, pas mal le rendu quand même et ça a l'air de tenir après toutes ces années ^^

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 3 Novembre 2012, 11:27

likeSmall 2
J'aime bien l'émission mais je n'aime pas Star Wars. Le pire c'est que j'ai toute une collection de jouets et autres bricoles de cette licences dans le grenier hérité d'un membre (décédé) de ma famille. Plusieurs figurines encore sous boite d'ailleurs.

Répondre
-
voter voter

Par Shark87 le Samedi 3 Novembre 2012, 10:13
je comprend pas comment on peut etre fan d'un perso aussi peu important. a part de sa tronche peut etre?

Répondre
-
voter voter

Par delavière21 le Samedi 3 Novembre 2012, 8:39
Mais il est tout pourri ce perso, comment tu peux en être fan Marcus? :)

Répondre
-
voter voter

Par Glimatek le Samedi 3 Novembre 2012, 0:48
Chouette émission.
Pourrions nous savoir si l’émission avec Garance & Anaïs reprendra cette année ?
Merci.


Répondre
-
voter voter

Par Vertigo le Samedi 3 Novembre 2012, 0:39

likeSmall
Encore Star Wars?

Répondre