Street Fighter V : trois nouveaux persos et une semaine gratuite


Street Fighter V : trois nouveaux persos et une semaine gratuite

Depuis hier, il est possible de profiter de trois nouveaux personnages dans Street Fighter V Arcade Edition sur PS4 et PC, ce qui porte à 38 combattants le roster total du jeu. Les joueurs vont donc pouvoir profiter du sumo E.Honda et ses célèbres coups de boule, de Poison, mais aussi de Lucia, une détective de la police de Metro City. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous les vidéos de présentation de chacun de ces trois personnages. Il sera possible de débloquer chaque combattant contre de la Fight Money (100 000FM par perso) ou de les acheter individuellement. Depuis ce matin, un pack intitulé "été 2019" regroupant le trio est également disponible avec en prime leurs costumes de combat et les couleurs 3 à 10. Pour pousser le jeu, Capcom nous rappelle qu'une semaine gratuite est en cours, ce qui veut dire qu'on peut profiter du jeu à l'oeil jusqu'au dimanche 11 août, et ce, avec tous les personnages de la saison 3.

 

 

 

 

Street Fighter 5

 

Street Fighter 5

 

Street Fighter 5

 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Street Fighter V : Capcom propose d'essayer le jeu gratuitement, ça dure une semaine Capcom fait savoir par le biais de Twitter qu'il y a moyen d'essayer gratuitement Street Fighter V pendant une semaine sur PC et PS4. 17/12/2019, 10:27
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51


Derniers commentaires
Par sdf le Mardi 6 Août 2019, 2:36
mdr, Honda qui a des abdos de ouf par dessus son gros ventre d'obèse, c'est n'importe quoi.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 5 Août 2019, 15:33

likeSmall 1626
lucia je la voit comme la remplaçante de Jill Valentine dans R.E Son gameplay ressemble à un mélange entre Chun-li et Akuma.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 5 Août 2019, 15:09

likeSmall 1626
38 combattants dont la moitié viennent de DLC oui, l'arnaque. Les deux premiers personnages auraient du être dans le jeu de base, encore de l'arnaque quoi. Poison à ce qui parait c'était un mec avant mais Capcom a décidé autrement on faisant de lui une femme dans la version européenne d'après ce que j'ai lu.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*