Street Fighter 5 : le costume de base de R. Mika jugé trop sexy par la télé américaine


Street Fighter 5 : le costume de base de R. Mika jugé trop sexy par la télé américaine

Peut-être étiez-vous trop occupé à vous remettre de votre long week-end du 14 juillet, mais sachez que du côté de Las Vegas, on célébrait l'édition 2016 de l'EVO, le rendez-vous incontournable des amateurs de jeux de baston et notamment de Street Fighter 5. Seulement voilà, si le show s'est plutôt bien déroulé, il y a eu une petite polémique durant les finales, notamment en ce qui concerne le personnage de R. Mika. Jugé trop sexy et provocatrice par l'ESPN, la chaîne qui retransmettait les matchs à la télé américaine, la catcheuse avait pour consigne d'aller se rhabiller. En gros, les pro-gamers comme Fuudo qui l'utilisaient devait changer de costume et opter pour la version "Story 1" où elle apparaît moins dénudée, notamment au niveau de ses fesses. Fuudo, qui s'est incliné en finale face à INFILTRATION, a été obligé de changer de costume pour le bien être des jeunes téléspectateurs qui pourraient être choquée par tant de chair inattendue.

[TWEET id="754921916683608064" author="Ryan Harvey"]

 

 

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

Street Fighter V : Capcom propose d'essayer le jeu gratuitement, ça dure une semaine Capcom fait savoir par le biais de Twitter qu'il y a moyen d'essayer gratuitement Street Fighter V pendant une semaine sur PC et PS4. 17/12/2019, 10:27
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51


Derniers commentaires
Par Hisako le Mercredi 3 Août 2016, 13:55

likeSmall
Y'a de la violence et des morts partout en ce moment, mais voir un personnage dénudé en finale de l'EVO est vraiment intolérable! Monde de merde!

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 19 Juillet 2016, 10:00
Phantom a écrit:Il suffit d'interdire toute présence féminine dans les Jeux et séries jap.Qui les a engendré une femme (mère) où une bête immonde?Dépravé, pédophile.
?


Répondre
-
voter voter

Par grungegamer le Mardi 19 Juillet 2016, 6:01

likeSmall 27
Bientôt on obligera les animaux à s'habiller pour ne choquer personne. Les plus tordus sont ceux qui voient le mal partout, de préférence là où il n'est pas !

Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mardi 19 Juillet 2016, 2:29
Il suffit d'interdire toute présence féminine dans les Jeux et séries jap.
Qui les a engendré une femme (mère) où une bête immonde?
Dépravé, pédophile.


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Mardi 19 Juillet 2016, 0:34
La nudité est interdite, mais se **** des tartes est autorisé...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*