StarCraft II : nouvelles images

Annoncé il y a cinq semaines à Séoul lors de Blizzard Worldwide Invitational 2007, StarCraft II se dévoile doucement mais sûrement. Blizzard a ainsi mis en ligne, il y a quelques heures, quelques clichés et deux animations du Colosse, une nouvelle unité robotique protoss à la démarche arachnéenne. Une bien belle machine de guerre, qui devrait faire des ravages contre les hordes zerg ou les escouades humaines dans cette suite du légendaire RTS sur PC.
Réagir à cet article
Autres articles
Blizzard : un FPS basé sur StarCraft annulé au profit de Diablo 4 et Overwatch 2 ?
Mauvaise nouvelle pour les fans de StarCraft, car le FPS qui devait être basé sur cette licence a été annulé par Blizzard. Selon nos confrères de Kotaku, le studio préfère se focaliser sur Diablo 4 et Overwatch 2.
07/06/2019, 10:12
StarCraft 2 : un joueur disqualifié pour des menaces de viol
Un joueur ukrainien de Starcraft 2 s'est récemment fait disqualifier d'un concours, après avoir menacé de viol l'une de ses adversaires de la compétition par le biais de Twitter. Comme quoi, les rageux sont surveillés.
8 |
25/11/2014, 13:31
Vidéos à ne pas manquer


