StarCraft 2 : un joueur disqualifié pour des menaces de viol


StarCraft 2 : un joueur disqualifié pour des menaces de viol

Parmi les joueurs, il y a les calmes, et les nerveux adeptes du rage quit et des insultes faciles. C'est dans cette catégorie que se trouve justement Mihaylo 'Kas' Hayda, un joueur ukrainien de StarCraft 2 qui a été disqualifié du tournoi Fragbite Masters Season 3, après avoir tweeté qu'il prévoyait de violer une adversaire. 

 

 

La joueuse en question, la Suédoise Madeleine 'MaddeLisk' Leander, a confié son stress à nos confrères d'Esport. "Après quelques minutes de jeu sur la première map, la partie a été mise en pause, explique-t-elle. Je ne savais pas pourquoi mais c'était à cause du tweet. La partie a repris et j'ai perdu 0-2. A la fin du match, j'ai enfin vu le message. Un tweet écrit par mon adversaire et qui disait : 'Je vais bientôt violer une fille #fragbitemasters'".

 

StarCraft II

 

Evidemment les organisateurs du tournoi ont immédiatement disqualifié le malotru qui a été sommé de s'excuser après coup.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Blizzard : un FPS basé sur StarCraft annulé au profit de Diablo 4 et Overwatch 2 ? Mauvaise nouvelle pour les fans de StarCraft, car le FPS qui devait être basé sur cette licence a été annulé par Blizzard. Selon nos confrères de Kotaku, le studio préfère se focaliser sur Diablo 4 et Overwatch 2. 07/06/2019, 10:12
StarCraft : Xavier Gens (Hitman) veut réaliser le film à La Réunion Réalisateur de Hitman en 2007, Xavier Gens est actuellement à La Réunion pour le festival Même pas peur 2013 et d'après l'un de ses derniers tweets, il semble intéressé pour faire l'adaptation de StarCraft 2 au cinéma... 1 | 20/02/2013, 05:16