Star Wars Battlefront 2 : un ennemi mythique sera jouable la semaine prochaine, tous les détails !


Star Wars Battlefront 2 : un ennemi mythique sera jouable la semaine prochaine, tous les détails !
Avec de nombreux héros old-school comme modernes au casting, l'une des forces de Star Wars Battlefront 2 est indéniablement de proposer un véritable fan-service en dépit de nombreux autres défauts reprochés aux développeurs. DICE ne se décourage pas pour autant et vient d'annoncer l'arrivée imminente d'une grande figure à la liste des personnages jouables : le Général Grievous !

Le célèbre et très apprécié antagoniste de l'Épisode III intégrera donc le roster déjà bien fourni le 30 octobre prochain par le biais d'une mise à jour qui portera son nom. Electronic Arts en a profité pour détailler son style de combat, qui semble fidèlement repris de ses techniques déjà aperçues à travers moult œuvres culturelles : ainsi, la fameux droïde utilisera deux de ses sabres pour les attaques basique et pour dévier les tirs de blaster et usera de l'ensemble de ses armes pour des compétences spéciales. La première d'entre elle correspond à la Surcharge des propulseurs où le commandant plongera vers l'avant avec ses quatres sabres : une technique connue puisque montrée dans la série Clone Wars. 

L'Avancée implacable, sa seconde capacité, sera reprise directement de son combat avec Obi-Wan Kenobi dans La Revanche des Sith où le dangereux personnage se mouvra vers l'avant, ses armes tournoyant pour créer un mur ultra-mortel et reflectant l'ensemble des attaques. 

Le Général Grievous pourra aussi user de la feature Griffes d'acier et ainsi prendre la fuite en s'accroupissant et fonçant à travers la map. De plus, quelques apparences seront disponibles pour l'un des méchants les plus remarqués de la première trilogie. Plutôt sympathique !

Star Wars Battlefront 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PlayStation Plus : le 2e jeu offert dévoilé par erreur, direction la Guerre des Étoiles Après Call of Duty WW2, il se pourrait bien qu'une autre très grosse franchise s'offre aux abonnés du PlayStation Plus en juin. 1 | 27/05/2020, 17:41
Star Wars Battlefront 2 : la dernière mise à jour se dévoile et elle est dédiée à Rogue One Après plus de deux ans de bons et loyaux services, Star Wars Battlefront 2 accueille sa dernière mise à jour qui comprend, entre autres, une map issue de Star Wars Rogue One. 29/04/2020, 13:11


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*