Star Citizen : le jeu continue de faire sauter la banque


Star Citizen : le jeu continue de faire sauter la banque

Star Citizen, le space opera en cours de développement sous la houlette de Chris Roberts est en passe de devenir le jeu le plus hype du moment. En effet, alors que la campagne de financement est finie depuis plus d'un an, les investisseurs continuent de donner via le site officiel du jeu. Alors que l'objectif initial était de 500 000$, Chris avait récolté plus de 2 millions de dollars lors de sa campagne Kickstarter. Et aujourd'hui, c'est plus de 33 millions de dollars qu'a récolté le créateur de Wing Commander et Freelancer pour réaliser son jeu. Evidemment, le titre a de sacrés arguments pour attirer les devises à ce point, en plus du nom prestigieux du chef de projet, le jeu propose un moteur graphique CryEngine de dernière génération pouvant théoriquement afficher le jeu en résolution 4K. Ajoutez à cela un monde ouvert gigantesque, une économie aux petits oignons et une géopolitique poussée et vous obtenez forcément l'intérêt des joueurs. Quand on sait en plus qu'en gamer averti, Mr Roberts a déjà assuré que Star Citizen serait compatible avec l'Oculus Rift, on trépigne d'impatience. Pour l'instant, le montant récupéré s'établit à 33 142 047 dollars, et quant on sait que le monsieur a promis un nouveau vaisseau dans le jeu pour chaque million obtenu, il va y avoir du travail. Et tant qu'à parler de vaisseaux, voici quelques unes des publicités de Star Citizen pour les différents engins que vous pourrez acheter. Vous êtes plutôt branché haute vitesse avec le 300 Series de chez Origin Jumpworks ou combat avec le Hornet de chez Anvil Aerospace d'ailleurs ? 

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Star Citizen : un splendide trailer fait le tour des nouveautés de l'alpha 3.10 Roberts Space Industries vient de dégainer la version 3.10 de l'alpha de Star Citizen, ainsi qu'une petite update sur le développement de Squadron 42 qui semble suivre son bonhomme de chemin. 06/08/2020, 09:39
Star Citizen : un nouveau record de financement atteint, le budget s'envole Près de sept ans après son Kickstarter initial, le financement de Star Citizen continue d'exploser les plafonds, et d'attirer les joueurs, puisqu'à ce jour, plus de 2.5 millions de joueurs ont mis la main à la poche. 15/06/2020, 11:56


Derniers commentaires
Par ColombSwipers le Dimanche 1er Décembre 2013, 1:41
Colomb Swipers : Nouveau clan Star citizen !! Vrai clan à taille humaine, tout nouveau, tout beau ! Vous serez les premiers membres !!
Deux axes : exploration et piraterie, ce clan sera limité en nombre d’adhérents (contrairement aux guildes qui cherchent à être le plus possible), assez pour toujours trouver un membre de Colomb Swipers à vos cotés et assez peu pour que vous puissiez en connaitre la grande majorité !

Pour en savoir plus : http://starcitizen-cs.forumactif.org/ rubrique "Qui sommes nous ?"

Enjoy !!


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*