Star Citizen : la fenêtre de sortie du mode solo Squadron 42 se précise !


Star Citizen : la fenêtre de sortie du mode solo Squadron 42 se précise !

Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris les blagues sur le temps de développement de Star Citizen puisque Roberts Space Industries vient de dévoiler une fenêtre de sortie pour le mode solo du jeu appelé Squadron 42. Le studio a présenté hier soir une roadmap (un planning de sortie) dans laquelle on apprend que la beta de Squadron 42 allait arriver au second trimestre 2020. Les développeurs ont même précisé qu'à ce moment, le jeu serait dans sa phase finale de développement, et que seule la correction de bugs et les finitions seraient encore à faire, ce qui nous permet de penser que le jeu complet devrait arriver en version 1.0 dans le courant de l'année 2020.

 

Bien que le retard soit conséquent par rapport à la date de sortie initiale prévue pour 2014, il faut garder à l'esprit que les ambitions du projet ont explosé par rapport aux promesses faites lors de la campagne Kickstarter de 2012. Squadron 42 sera ainsi composé de 28 chapitres (on parle bien de chapitres narratifs et pas de missions), ce qui devrait fournir de longues heures de jeu aux milliers de backers du jeu. Bien sûr, la date de 2020 est une estimation faite par les développeurs, ce qui ne met personne à l'abri d'un nouveau retard. En attendant, on vous suggère de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous qui nous montre plus d'une heure de gameplay sur Sqadron 42.

 

 

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Star Citizen : développement chaotique, soupçon de détournement de fonds, une polémique frappe le jeu Le magazine américain Forbes a récemment publié un inquiétant article qui annonce que le développement de Star Citizen serait chaotique au possible, et que le jeu cours à la catastrophe à cause d'une gestion déplorable. 24 | 07/05/2019, 09:08
Star Citizen : le chasseur Drake Buccaneer dévoile ses gros moteurs en vidéo ! Alors que le développement continue son bonhomme de chemin, Cloud Imperium Games continue de sortir de nouveaux vaisseaux afin d'inciter les joueurs à mettre la main à la poche. Aujourd'hui on découvre le chasseur Drake Buccaneer. 04/03/2019, 11:12


Derniers commentaires
Par DarkCity666 le Vendredi 21 Décembre 2018, 18:13

likeSmall 495
Pfff en lisant le titre je me suis dit ça va être pour l'année prochaine et je vais enfin profiter de mon investissement ben non 2ème trimestre et juste en bêta donc avec aucune traduction française bien sûr, ben je suis même pas étonné ce jeu ne sera jamais fini se serait tuer la poules aux œufs d'or et l'appel des pigeons comme moi.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 21 Décembre 2018, 12:41
sq42 devait sortir fin 2016 **** repoussé 4 ans pour 2020!! se serait bien de savoir pourquoi une annonce fut tomber pour fin 2016, c'était de la précipitation ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*